Caro Morcos

Caro Morcos — il/they — est un artiste multidisciplinaire. Ayant complété sa formation à l’École supérieure de théâtre de l’UQÀM — profil jeu (2020), il travaille autant à titre de comédien que comme performeur, technicien, coach/enseignant ou animateur dans des organismes communautaires. À la télévision, il joue dans la série Sans Rendez-vous (2021) et apparait dans la série La Maison-Bleue III (2022).

En tant qu’artiste non-binaire queer, il s’intéresse aux corporéités et sexualités queers ainsi qu’aux récits hors-normes et marginalisés, et ce, dans une approche consensuelle et inclusive. Il collabore ainsi au sein de collectifs aux intérêts communs: Erratum (2018-2021), Les Rin’gardes en avant (fondé en 2019 avec Blanche-Alice Plante), puis plus récemment Post-Plottes et le Collectif NU.E.S.

Véritable touche-à-tout, ses explorations DIY impliquent entre autres la vidéo, le collage, la musique expérimentale, le dessin de modèle vivant, improviser sur des musiques d’attente et le stop motion.

Événements passés