Horaire >

Mardi 15 mars 2011

17h00

[5 à 7 band + poésie]

Lake of Stew + Paula Belina

Divan Orange, Montréal, Québec

Entrée libre

Bien qu’influencé par la musique old time traditionnelle, les chansons de Lake of Stew parlent autant de graffitis que d’une rencontre avec le Dalaï Lama, de l’état du système de santé, des tartes et de la ville de Châteauguay. Le sextuor acoustique de Montréal invite la poète Paula Belina à se joindre à leur répertoire de valses, de chansons à répondre ou de boogies!

20h00

[Spectacles de 20h]

New York Temptation: Waldman — Arcade — Holman

D. Kimm a profité d’un séjour de six mois à New York pour nous ramener trois artistes avant-gardistes, intenses et provocants. Poètes, performeurs, activistes, fondateurs et véritables monuments vivants, Penny Arcade, Bob Holman et Anne Waldman sont en ville.

22h00

[Shift de nuit]

Shift de nuit: Sapo

Casa del Popolo, Montréal, Québec

Entrée libre

Musicienne autodidacte, elle nous livre des histoires en chansons ludiques et imagées; à la guitare, au piano ou à l’accordéon; en français, anglais, espagnol ou allemand. Une vraie caméléonne jouant/chantant les personnages de ses chansons.

23h00

[Shift de nuit]

Shift de nuit: Micro ouvert

Animé par Pascal-Angelo Fioramore
Accompagnement musical: Guido Del Fabbro et Philippe Brault

Casa del Popolo, Montréal, Québec

Entrée libre

Bilingue.

5 minutes. Poésie, textes, performance, chanson, en français, en anglais ou toutes autres langues, tout est permis. Mais attention: vous interprétez vos propres textes.