Horaire >

Vendredi 18 mars 2011

17h00

[5 à 7 band + poésie]

Avec pas d’casque + JF Nadeau

Divan Orange, Montréal, Québec

Entrée libre

C’est le retour d’un groupe qui nous avait bouleversés en 2009. Offrant un mélange de folk/country dépouillé aux textes imagés, Avec pas d’casque privilégie une approche artisanale fabriquée à la maison. La rencontre avec le comédien et performeur JF Nadeau est aussi naturelle que tombée du ciel.

21h00

[Spectacles de 20h]

Cabaret Dada Freak Show — Spectacle de clôture

Depuis quatre ans le Cabaret Dada permet de clore dans une apothéose délirante le Festival. Cette année nous explorons la thématique du Freak Show authentique certifié 100% sideshow véridique puisque nous travaillons avec un maître. D’origine hongroise, Laszlo Kolozsy est né dans une famille de cirque et travaille dans le cirque depuis plus de quarante ans principalement, aux États-Unis. Débusqué à New York dans une fiesta italienne alors qu’il exhibait deux serpents géants, il a été recruté par D. Kimm pour venir partager son savoir avec des artistes montréalais. Au menu, outre les inévitables femmes à barbe, géants et sœurs siamoises, on aura droit à des numéros prestigieux et historiques tels The Sarcophagus of Doom, The Human Pin Cushion, The Escape King, Miss Twisto, Zoltan le Magnifique et Mademoiselle Voltara.

Le tout présenté avec la main de fer de Mami Wata, animatrice, sirène et tyran. Spectacle inusité et d’une durée indéterminée.